Un weekend à Marrakech

Hello girls
Bon je sais, je ne devrais pas me la péter mais bon, surtout quand on se pele à Paris mais je voulais partager avec vous ma découverte de la ville de Marrakech.
Ma découverte de la ville, c’est un bien grand mot, je l’avoue. Le temps d’un weekend offert par ma boite, j’ai néanmoins pu apprécier les charmes du Maroc, sa gastronomie, ses paysages dans un cadre sublime et une température de 32° à l’ombre.

Ce que je retiens de ce voyage ?

Le Maroc est un très beau pays, les paysages sont magnifiques, les gens sont accueillants, j’ai décidé d’y retourner et plus si affinités…
Ma résistance à la techno n’excède pas 15 min, pas plus que ma résistance à la trance ou toute musique fortement électronique ou les poum poum remplacent les paroles

Je suis une négociatrice hors pair (fallait me voir au souk, je me suis épatée)


On est toutes loin de s’imaginer par où est passée notre jolie veste en cuir avant de la porter (si si je vous assure, un passage par une tannerie et vous verrez de quoi je parle, fiente de pigeons et compagnie!)
J’adooooooooooooooooooooooooore le quad, j’envisage d’ailleurs très sérieusement une reconversion dans ce domaine très prochainement

L’alcool et moi, uhm, comment dire, ca ne fait pas aussi bon ménage que ça

Mes collègues sont vraiment super sympa, pleins d’humour et de gentillesse, et je vous assure que ça, ce n’est pas donné à tout le monde

Que je ne peux pas décidement pas me retenir de tester les manucures et pédicures locales quand je voyage, et au Maroc, je dois l’avouer, ils gèrent !
Le Tajine, je pense que j’ai eu ma dose pendant au moins 1 an

Ya pas meilleur que les marocains pour le thé à la menthe

Enfin, je vous conseille de visiter la boite le pacha, lieu de villégiature de la jeunesse dorée marocaine, ca vaut vraiment le détour !

One thought on “Un weekend à Marrakech

  1. humm mouais…pas très convaincu!! meme si le passage du thé marocain est très vrai!! Quand on va voir un pays, deux jours ca suffit que pour voir l'emballage!!! après l'extase des premiers jours.. euh … comment dire… desillusion, deception… Après le maroc, je pense que c'est mieu en voyage organisé au moins t'es protégé.Moi j'étais en mode routard!! lol

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s