J’ai testé pour vous – L’AS Garnier Fructis Nutri Repair

Hello Girls,

First of all, désolée pour mon absence quelque peu prolongée, mais je bosse sur pas mal de projets en ce moment!
Secondo, merci à toutes celles et ceux (oui oui, il y a des hommes aussi), qui ont répondu au questionnaire sur vous et vos cheveux. Toute chose arrive pour une raison, je vous expliquerai le sens de tout cela plus tard.
Pour les retardataires, le questionnaire est là 

Bon, toutes ces péripéties ne m’ont pas empéché de tester des nouveaux trucs cette semaine, et il fallait absolument que vous en parle.

Commençons par le début : no poo jeudi soir avec l’Apres Shampoing Garnier Fructis Nutri Repair.
J’avais vu pas mal d’américaine dire du bien de cette gamme et je m’étais dit que j’acheterai un flacon en back up de mon Amazonia Preciosa préféré. Cela n’a pas loupé, j’ai completement zappé d’en racheter, jeudi soir, obligée de me laver les cheveux, donc je teste.
J’ai quand même pris la précaution de faire mon bain d’huile. Je l’ai laissé mariner une petite heure sous ma charlotte en plastique (non pas de photos sorry, j’assume pas du tout l’anti glamour de la chose), je rince et j’applique l’après shampoing. Franchement sous mes doigts rien à dire, je sens que mes cheveux vont à peut pres bien (je dis bien à peu près car à coté de mon AS favori, ya pas photos, j’ai senti tout de suite la différence).
Puis après avoir frictionné mon cuir chevelu avec ma brosse en plastique et démélé mes cheveux (je voulais quand meme voir le pouvoir démélant du dit AS), je me décide à rincer.
Et la !!
J’ai poussé un CRI, même doudou est venu me demander ce que j’avais!
Mes cheveux étaient méconnaissables, mouillés et pourtant complètement secs comme de la paille, je n’y croyais pas. C’était la premiere fois que j’éprouvais cette sensation en près de 18 mois de crépu style.
Je sentais les noeuds se former en passant la poire de douche sur ma tête.
J’ai cru que j’allais pleurer.
Du coup, obligée de faire un masque intense, dont je vous parlerai dans un second temps. Je ne vous dis dans quel état ça m’a mis, il était deja 22 heures, je me voyais devoir laisser poser un masque toute la nuit et aller vendredi avec des tresses au fil sur la tête. Laisse tomber, merci Garnier!
Toujours est il que mon avis est sans appel . A la question : recommanderiez vous ce produit à une amie? ma réponse est NO WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
En conclusion, voici les leçons que j’en tire :
–> attendre le dimanche pour faire des tests sur des nouveaux produits, ca m’évitera d’arriver au bureau à 10h après 1 heures de rincage, demelage, hydratage, tressage et autres mots en age qui vous mettent en retard!
–> si les produits sont pas chers, c’est pour une raison
–> les tresses au fil au bureau c’est passé comme une lettre à la poste, tirées en arrière et accessoirées d’un petit chapeau gavroche, no worries, on ne m’a meme pas posé une seule question
Passez une bonne semaine
Take care

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s