Le BabyButterCream de Miss Jessie’s

Hello chicas,
Wé je sais je sais, ça fait 2 semaines que je suis revenue et je n’ai encore rien dit de mes trouvailles US.
Toutes mes excuses, comme j’en ai déjà parlé à pas mal d’entre vous, je suis en pleine création d’entreprise et le parcours d’entrepreneur, neuse de surcroit, noire par dessus le marché et maman avant tout, c’est pas de tout repos!

Je tenais néanmoins à partager avec vous mon kiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffe du moment, le Babybutter cream de Miss Jessie’s.

A quoi elle sert ?
C’est LE BEURRE hydratant formulée pour les cheveux de type 4b et 4c dans la gamme Miss Jessie’s. Je dis bien beurre hydratant et non un gel (type locks and twist gel de ORS ou Kinky curly custard) comme certaines que j’ai vu poster dessus ont eu tendance à le croire. Au même titre que votre beurre habituel, vous pouvez l’utilisez pour réaliser vos twist out, braid out et autres coiffures.
Elle est à utiliser en complément des autres produits de la gamme Miss Jessie’s à savoir le Creme de la Curl (shampoing sans sulfate), Creme de la creme (apres shampoing), Rapid Recovery (masque). Bien évidement, vous pouvez l’incorporer dans votre routine habituelle si vous en êtes déjà satisfaite mais souhaitez tester un nouveau beurre ou etes en rade de votre compo personnelle.
Comment l’utiliser ?
J’ai eu la chance de trouver le bon dosage dès la première utilisation apparement, car j’ai vu de nombreuses blogueuses, youtubeuses et forumeuses se plaindre des résidus. Pour moi, ce fut une toute petite noisette après mon après shampoing, appliquée par sections sur les longueurs. J’ai ensuite fait des tresses au fil pour un afro libre le lendemain.
Sa composition ?
Eau , lanoline acétylée, cire d’abeille, beurre de karité, beurre de cacao, parfums, huile de ricin, laneth dilaurate 15, glycérine, stéarate de glycéryle, protéines animales hydrolysées, imidazolidinyl, huile de jojoba, 15 Baneth, huile minérale, méthyl paraben, protéines de lait, panthénol, paraffine, PEG-400, le PEG-100, stéarate, vaseline, propyl paraben, treithanolamine, vitamine E, huile de germe de blé.
Comme vous pouvez le voir, il ne s’agit pas d’un produit bio ou 100% naturel, il contient des huiles minérales (vaseline, paraffine). Cependant, si vous avez êtes au low poo (comme moi) ou utilisez le shampoing dans votre routine, vous pouvez les utiliser.
Mon feeling?
JE SUIS IN LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Les pour :
  • L’ODEUR : la creme a juste un parfum de ouf et vraiment mais vraiment, depuis mon retour au naturel, c’est quelque chose qui m’avait beaucoup manqué.
  • Le rendu : des cheveux BRILLANTS, SOUPLES et HYDRATES toute la journée. Je me suis rendue compte de la vraie hydratation de mes cheveux parce qu’ils n’ont pas retrecis de toute la journée. Je vous ferai une petite photo la prochaine fois!
  • Pas de sensation de gras, et ça je peux vous assurer que ca fait une sacré différence! pas de main graisseuse en la passant dans mes cheveux, cela faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé!
  • Un bon rapport qualité/ quantité/ prix. J’ai pris le format « Essaye moi » à 9$ et franchement je pense que je vais bien l’utiliser 6 mois, pour moi ca vaut vraiment le prix, vu les petites quantités à utiliser à chaque fois!
Les contres :
  • Pas adapté à toutes les routines, spécialement au no poo
  • J’en vois pas d’autres, c’est une petite bombe en puissance!
Où se la procurer?
Sorry ladies, j’ai traverser l’Atlantique pour la ramener. Je sais qu’elle se trouve chez British Curlies mais payer 10 pounds de frais de port pour un produit à 9, c’est juste pas envisageable!
Bientot en France je l’espère ;o)
Take care ladies,
Clarisse aka Bellebene

6 commentaires sur « Le BabyButterCream de Miss Jessie’s »

  1.  » je suis en pleine création d'entreprise et le parcours d'entrepreneur, neuse de surcroit, noire par dessus le marché et maman avant tout, c'est pas de tout repos! »
    Je partage avec toi tes craintes sauf cette remarque NOIRE PAR DESSUS : fais en une FORCE et ne présente pas cela comme un handicap ou une faiblesse!!!

    J'aime

  2. La personne du message précédent a raison : il y a Loly 'boucles et cotons » qui a ouvert sa ligne de cosmetique c'est une soeur.
    Donc tu peux aussi le faire.
    Il faut etre patiente et pesévérée, j'y ai pensé auss mais je prefere m'attaquer à autre chose.

    J'aime

  3. Merci les filles,
    c'est une boutique en ligne que j'ouvre au mois de septembre, avec plein de surprises et de nouveautés régulièrement!
    @ the byble : j'ai vu ce site mais franchement, ca ne m'inspire pas confiance du tout! Je ne sais pas qui est derriere, ou ils sont situés, il n'y a pas de conditions générales de vente donc je ne sais meme pas à quoi m'attendre en cas de litiges… ca m'a l'air tres bizarre…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s