Concours "Les 100 Femmes Ethnicia"

Elle, son visage ne vous dit peut être rien, mais vous en avez déjà entendu parler, ou au moins de son salon de coiffure. Hapsatou a crée il y a quelques années Ethnicia, un salon de coiffure destiné à enfin sortir la coiffure afro du ghetto et à nous offrir des prestations dignes de ce nom.
Je tenais à partager avec vous le concours qu’elle lance aujourd’hui, « 100 femmes Ethnicia » qui a pour but d’offrir la possibilité à des jeunes femmes de créer leur institut Ethnicia!
Son mot d’ordre? avec un bon coup de pouce et de la determination, c’est le créateur d’entreprise qui fait la différence.

Je vous l’ai déjà dit, je travaille actuellement sur la création de ma société et bien évidement, une nouvelle comme celle ci, je ne pouvais ne pas la partager avec vous.

Si vous voulez postuler, voici le lien : http://www.les100femmesethnicia.com/
Je ne connais pas les modalités du concours mais je vous invite à aller sur le site si vous sentez une ame de gestionnaire.

Oui je sais ce que vous allez me dire :

« Pffffffffff, t’y crois à son histoire de Self Made Woman? Moi je l’ai vu son Zone Interdite, attends y’a quelqu’un derriere, tu vas pas me faire croire qu’elle a eu des financements comme ca, juste avec sa belle gueule???? » »
Ma réponse : si si j’y crois, il y a peut etre des gens derriere comme vous pouvez le penser mais ceux des gens qu’elle a du convaincre, quelques soient les circonstances. Cela ne retire en rien le boulot de dingue qu’elle a du faire pour en arriver là

« Mais tu dis que tu crées ta boite, mais tu vas faire quoi au juste??? »
Ma réponse  : Ah Ah, je ne peux pas trop vous en dire, mais sachez en tous cas mes belles crinieres bouclés, frisés, crépues et défrisées que je travaille comme une dingue pour vous en ce moment.
Recherches scientifiques, recherches de coiffeurs qui tiennent la route, recherches de produits potables , décryptages de composition et analyse de PH! Vous l’aurez compris, Bellebene.com deviendra une boutique de ventes de produits pour nous toutes! Si vous avez dejà des demandes à me faire en terme de produits, des souhaits, des attentes, faites m’en part par mail leblog (at )bellebene.com

Bon je vous laisse, j’ai du boulot qui m’attend!

Enjoy ladies

7 commentaires sur « Concours "Les 100 Femmes Ethnicia" »

  1. bellebene…
    tous mes encouragements!
    Et conserve toujours tte cette énergie pour réaliser ton projet.
    L'important est ce que l'on fait pour devenir ce que l'on veut.
    J'attends avec impatience…
    to be continued…

    J'aime

  2. J'espère pouvoir travailler en partenariat avec les bons, et ils sont rares, je le sais bien!
    Car certes je vais vendre des produits mais pour certains gestes, le coiffeur est indispensable! On peut faire bcp de choses soi meme mais coiffer c'est avant tout un métier, que je respecte PROFONDEMENT !
    Take care Lydia

    J'aime

  3. Je suis depuis quelques temps l'évolution de ton blog. J'avais même répondu au questionnaire il y a quelques temps. Déçue de ne pas avoir eu un retour sur tes conclusions par rapport aux réponses obtenues. Pourtant tu devais nous faire un point.
    Bon courage pour la suite.
    Dans l'attente,

    J'aime

  4. Hello Anonyme
    J'avais promis de vous dévoiler le but de cette enquete, c'est maintenant chose faite. Je souhaite vous proposer une boutique, en ligne dans un premier temps, qui repondent à l'ensemble de vos (nos attentes) à savoir DU CONSEIL, de la QUALITE et surtout du PROFESSIONNALISME! N'hésites pas à m'envoyer un petit mail pour qu'on en discute, ce sera avec plaisir mais comme tu peux te l'imaginer, je ne vais pas rendre les résultats de l'étude publique, ce serait donner trop d'infos à mes concurrents ;o) take care

    J'aime

  5. Bonjour Bellebene,
    Tout d'abord merci beaucoup d'avoir relayé le concours des 100 femmes sur ton site.
    Ton énergie est un vrai exemple et je suis ravie de ton soutien !
    Et comme je le dis souvent : Visez la lune en cas d'échec, vous atteindrez les étoiles !
    Très bonne journée à tous.
    Hapsatou

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s