La boutique en ligne – la dernière ligne droite

Hello les belles,

Lors de mes différentes rencontres avec des commerçants sur la toile, ils ont tous été unanimes sur une chose : le jour du lancement, la boutique n’est jamais parfaite, tout du moins, jamais comme on le souhaite.

Mais il s’agit quand même d’un accomplissement. Moi qui ai eu la chance de porter un enfant et de le mettre au monde, je ne peux m’empêcher de faire le parralèle entre les deux.

Une longue période de réflexion où on se demande si on est prêt, si on est fait pour ca? si on est prêts aux sacrifices que le projet suppose. Son job, sa tranquilité de salarié et son trintrin quotidien qui est parfois si confortable et rassurant…

Et puis un déclic, une heureuse nouvelle et ça y est le coup est parti

Un premier trimestre de grossesse un peu difficile, où on se rend compte que tout ne sera pas forcément facile, où on se lève parfois avec le vertige, la nausée…

Un deuxième trimestre où on décide d’annoncer notre projet à tout le monde, où il devient de plus en plus concret. On prend ses marques, repère sa place parmi son univers concurrentiel, ses fournisseurs. Un deuxième trimestre où on obtient un soutien et des félications de tout le monde. Et je n’aurais jamais pensé à quel point votre soutien serait de taille. Encore une fois, merci à toutes!

Enfin, les trois derniers mois, on prend du poids, le bébé est là, il prend de plus en plus de place lui aussi, dans sa vie de tous les jours, il devient un job à plein temps. On investit, on calcule, on réfléchie, on rédige, on se prépare de plus en plus à la sortie. On a quelques échographies pour voir si tout va bien. Et oui, tout va bien. Quelques cauchemards la nuit, parce que malgré tout, on se pose encore des questions. Est ce que ca va marcher? Est ce que je serai à la hauteur? Est ce que ne vais pas les décevoir? Vous décevoir…

Et enfin, le bébé est là! Le travail est en cours, je peux vous le dire, la sortie est prévue pour dans quelques heures…

Désormais, à cette adresse, le bébé sera là. Une boutique en ligne que j’ai vraiment souhaité être à notre image et correspondre en tous points à mes valeurs, qui sont aussi les vôtres, le métissage, le partage et l’excellence.

Le blog Bellebene aura un nouveau design lui aussi, plus proche de celui de la boutique.

Vous pourrez toujours accéder au blog ancienne version, à cette adresse : http://www.blog.bellebene.com/

Il faut patienter encore quelques semaines pour retrouver les Kinky Curly, Crown Pride et les autres marques que j’ai selectionné pour vous. Mais je suis sure que déjà, l’essentiel est là!

Amusez vous à réaliser votre diagnostic capillaire. Une médaille vous sera remise.

Votre fidélité sera recompensée, avec une carte vous donnant droit à 10% de réduction.

Vous, lectrices de Bellebene de la première heure et qui avez suivi l’évolution de ce blog, devenez ambassadrice de Bellebene. Faites connaitre la boutique et recevez un bon d’achat à la première commande de votre filleule.

Voilà, l’essentiel est dit!

A très bientôt sur le nouveau Bellebene.com

3 thoughts on “La boutique en ligne – la dernière ligne droite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s