En route pour la NHA 2016

Hier, je parlais de la Natural Hair Academy à ma soeur en lui disant que c’est une des éditions que j’attends avec beaucoup d’impatience. Peut être parce que je n’ai pas fait de hair academy depuis le début de l’année, pause bébé oblige. Sans doute parce que cette année, je ne pilote plus l’organisation et que j’y participe avec beaucoup moins de pression sur les épaules. Peut être aussi parce que cette année encore, mes amis de Ak-a et Diaspora Products ont placé la barre très haut. Comment disent les américains déjà? Sky is the limit? C’est bien çà!

Parc-Floral-de-Vincennes-public-assis-630x405-C-OTCP-Amelie-Dupont-117-25_block_media_big

Nouvelle date, nouveau lieu, nouvelles thématiques

Contrairement aux premières éditions, la NHA cette année aura lieu le 11 Juin 2016, quelques jours avant le début de l’été, au parc floral de Vincennes. Un évènement en plein air permettant de profiter des ateliers mais aussi du parc, d’un espace de shopping beauté, capillaire, mode, accessoires, de food trucks…  NHA festival avec set de DJ en soirée. C’est une ambiance un peu à la Block Party à la sauce capillaire que je m’attends à vivre en plein Paris. J’ai juste trooooop hâte!

halle

 

Le thème principal de cette édition est l’empowerment (existe-t-il une traduction à ce terme anglais?). Renforcer le sentiment de pouvoir, d’affirmation et d’estime de soi des participantes de cette édition. J’ai particulièrement hâte de faire la rencontre de Michaela Angela Davis dont j’admire depuis longtemps le travail pour la communauté Noire US.

michaela-angela-davis

Les enfants seront mis à l’honneur avec un défilé Natural Shoopy et un atelier thématique. Manuella du blog la Manouchka et le coach sportif Chancel Garsony feront un atelier spécial bien être et sport. J’ai particulièrement hâte d’y assister. Je sens que je vais apprendre beaucoup de choses !

Découvrez l’intégralité du programme ici >>

 IMG_9506

Mon atelier cette année

Quant à mon atelier cette année, il sera orienté santé du cheveu. Parce que porter ses cheveux naturels n’est pas synonyme de cheveux en bonne santé pour tout le monde, loin de là. Qu’est ce qu’un cheveu en bonne santé et comment déterminer l’état de santé de son cheveu, c’est fondamental  pour établir une routine capillaire simple et efficace.

C’est tout l’objectif de cette session de 2 heures.Une véritable séance de coaching où je serai là non seulement pour vous donner des conseils, répondre à vos questions. Le savoir est la meilleure arme pour développer votre confiance en vous.

Celles qui envisagent de participer à mon atelier, je vous invite à vous inscrire à la newsletter du blog dès aujourd’hui. Je vous enverrai régulièrement des conseils par email et préparerai avec vous cette séance de coaching afin qu’elle soit la plus personnalisée possible. Cliquez ici pour vous inscrire

 

Réservez vos places dès maintenant sur le site de la Natural Hair Academy et d’ici là prenez grand soin de vous !

 

Clarisse

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s