Finishing 2016 Like….

Hello les belles, comment allez vous?

Hier soir, avec fiston, nous nous sommes dit que cette année était passée très vite. Nous l’avons à peine vue passer. Il m’a également dit une phrase qui a fortement raisonnée en moi « l’année prochaine sera bien, on va être posés, on va faire plein de trucs ». C’est mon sentiment profond aussi.

Tout dans la vie, en particulier dans la vie d’une femme, est une question de cycles. Les miens durent 3 ans. Fin 2013, je savais que j’allais en baver pendant 3 ans. Je ne vous l’ai pas caché, j’en ai vu des vertes et des pas mûres. Une période de transition qui a duré le temps qu’elle devait durer. De changement complets intérieurs et extérieurs. De recalibrage. De recherches sur soi. De tests, De lectures. Pendant ces 3 dernières années, j’ai appris énormément sur moi même.

Et en voyant cette vidéo sur facebook l’autre soir, j’ai longuement sourit tellement elle est représentative de la manière dont je compte finir cette année 2016 et cette fin de période transitoire. Motivée et libérée. Cette vidéo m’a plus que jamais rappellée une des principales leçons apprises ces 3 dernières années.

« Un petit pas peut faire la différence, rien ne sert de s’épuiser. Mieux vaut faire le bon move, au bon moment, avec la bonne énergie ».

Cliquer ici pour partager sur Twitter

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fearl.hd%2Fvideos%2F10155504867513032%2F&show_text=0&width=400

Fin 2013, je partageais avec vous ici ma manière de faire le bilan de mon année, de me poser et de définir mes objectifs. Stay focused, ou rester concentrée, ne pas s’éparpiller. C’est bien mon mantra depuis des années.  Je me rends compte que je ne vous ai jamais dit si cela avait été utile ou pas. Et bien mes chères, sans ces carnets, je pense que j’aurais littéralement pété les plombs! Ils m’ont vraiment permis de me raccrocher à ce qu’il y a avait de plus important pour moi, à avancer malgré les tumultes de la vie qui étaient hors de mon contrôle. Objectivement, sans vision, on arrive à rien.

Je vous en parle dans le podcast enregistré ce matin.

Pour des des idées de beaux carnets

>>Chez Hema >> 

>>Les beaux carnets Moleskine>>

J’espère sincèrement que cela vous servira et vous aidera à vous dépasser en 2017!

Prenez grand soin de vous,
Clarisse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s