Podcast : affronter la peur de copier ou d’être copié

CONSEILS POUR ENTREPRENEURS PEUR DE NE PAS ETRE ORIGINAL ET DE COPIER

Hello les belles,

Il y a quelques jours, j’ai publié sur mon Facebook et Instagram un appel à témoin pour un projet dont je vous parlerai sur le blog sous peu. Un commentaire bienveillant m’a inspiré ce podcast autour d’un thème qui touche beaucoup d’entrepreneurs et de créatifs, la peur de copier ou d’être copié.

Je vous laisse écouter le podcast où je partage avec vous ma manière d’affronter cette peur.

En vous souhaitant une soirée des plus créatives,

Clarisse

8 thoughts on “Podcast : affronter la peur de copier ou d’être copié

  1. Merci pour ce feel-good podcast Clarisse ! Tu as tout résumer. Avec des anecdotes tres intéressantes.
    J’apprécie notamment ton conseil sur le fait de ne pas aller épier les concurrents pour ne pas être influencé et risquer de copier de bout en bout. Sur le plan des cheveux afros naturels, il y a tant de choses à raconter ! Plus il y a de témoignages et plus c’est enrichissant ! Il en va de l’acceptation de soi de nos petites têtes frisées et crépues alors je participerais avec plaisir à ton livre.

    Bisous
    Armelle

    Aimé par 1 personne

  2. Hello Clarisse, j’ai écouté avec plaisir ton podcast 🙂 je t’encourage fortement dans ce magnifique projet et je témoignerai avec le plus grand plaisir. Je te recommande par ailleurs de rejoindre une communauté sur Facebook Happymummies oú tu trouveras également des mamans venus des iles et de l’hexagone qui a mon avis accueillerait avec plaisir ton idée et t apporterait des idées et témoignages! À très bientôt et au plaisir

    Aimé par 1 personne

  3. Eh bah tu sais quoi, ton podcast tombe à pique!! je suis en plein dans cette crainte avec un commerce que je veux ouvrir depuis un an mais en suspens faute de fonds de départ. Mais en tout cas je viens de m’y remettre et ,mon Dieu, j’ai des minis crises cardiaques à chaque fois que je vois une nouvelle boutique sur les réseaux sociaux ou en physique qui viennent de se lancer dans le cosmétique!! Mais ouff pour l’instant aucune ne vend les produits que moi je compte vendre. Ma plus grande peur est que je traîne tellement à me lancer que ce jour terrible finisse par arriver et que je n’ai plus la possibilité de vendre de bons produits auxquels je crois profondément et en même temps pouvoir gagner ma vie de cette activité ou ne serait-ce que vivre plus confortablement grâce à ça ( actuellement sans emploi).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s