Ouverture des pré-inscriptions à la Black Beauty University

black-beauty-university COACHING FOR KINKY CURLY COILY HAIR

Hello les belles,

J’espère que vous allez bien!

Je suis très heureuse de vous apprendre la naissance de mon nouveau bébé : La Black Beauty University, la première plateforme de coaching en ligne dédiée aux cheveux crépus, bouclés et frisés.

Cela fait des mois que je penche sur une solution permettant aux femmes qui n’habitent pas en région parisienne et à l’étranger de profiter de mes conseils, elles me le demandent très souvent. Il est aussi difficile de faire matcher nos agendas. J’ai donc eu l’idée de mettre en place un programme de coaching adapté à vos besoins, accessibles en ligne, 24/7, installée confortablement sur votre canapé avec votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Le programme

Découvrez le programme sur le site

Comment ça marche?

Chaque programme de coaching contiendra des vidéos, des tutos, des supports adaptés et faciles à suivre et des tests pour évaluer vos connaissances et mesurer vos progrès.

Ma méthodologie s’articule autour de quatre piliers:

gourmetcosmetics_icon

Des Cosmétiques Gourmets

les produits recommandés seront des produits efficaces, formulés, testés et approuvés depuis des années.

selfesteem_icon

La confiance en soi

Parce que peu importe les produits ou la routine que vous utilisez, si vous n’êtes pas confiante en votre beauté, vous n’atteindrez jamais vos objectifs capillaires.

motivation_icon

La motivation

Les membres de la BBU recevront régulièrement des astuces et de la motivation au quotidien pour les aider à atteindre leurs objectifs capillaires.

stressmanagement_iconLa gestion du stress et du sommeil

Le manque de sommeil et le stress ont une grande influence sur notre système hormonal et peuvent ralentir la croissance de nos cheveux ou pire provoquer leur chute. Apprendre à gérer son stress est essentiel pour faire pousser des cheveux en bonne santé.

Je veux m’inscrire!

Les pré-inscriptions sont désormais ouvertes, le programme démarre bientôt.Le nombre de places sera limité car je souhaite pouvoir vous faire offrir des cadeaux par mes marques partenaires. Si vous êtes trop nombreuses, cela risque d’être un peu compliqué 😉 Premières arrivées, premières servies!

 

Pour vous  pré-inscrire, cliquer ici.

Je remercie déjà toutes celles qui m’ont affiché leur soutien en répondant si favorablement à mon annonce sur facebook et instagram. J’ai vraiment hâte que le programme démarre et que la Black Beauty University change pour de bon vos cheveux et vous mêmes !

Prenez grand soin de vous,
Clarisse

10 commentaires sur « Ouverture des pré-inscriptions à la Black Beauty University »

    1. Bonjour Cybelle, j’espère que vous allez bien. Je ne sais pas trop si vous parlez dans votre commentaire, mais je sens deux choses. D’une part, une frustation quant aux questions que vous avez peut etre entrepris sur vos cheveux, les conseils que vous avez reçus et les résultats obtenus. Je comprends et il est vrai qu’on ne se rend pas forcément compte que pour nous, avoir de beaux cheveux n’est pas simplement une question de méthode ou de produits, mais vraiment une question d’état d’esprit et d’amour de soi. Je ne sais pas auprès de qui vous avez obtenu des conseils, mais je me propose de vous accompagner.

      En ce qui concerne la deuxieme partie de votre commentaire, à savoir « on devrait se coacher nous même », je ne sais pas non plus si cela m’est directement adressé, mais sachez que je suis très humble dans mon approche et qu’en tant que coach, je donne des conseils issus de mes apprentissages théoriques mais aussi et surtout de mon vécu. Je ne me place pas au dessus de la mélée mais je dis bien et repete toujours que c’est une chemin que nous vivons toutes ensemble. J’ai peut etre l’avantage d’avoir débuté cette aventure il y a plus longtemps et suis donc à même d’empecher les autres de commettre les memes erreurs que moi.
      Tout aussi humblement, je fais régulierement appel à des coach dans tout un tas de domaines, sport, alimentation et même en matière capillaire. Je me nourris du travail de Felicia Leatherwood, Jane Carter, Taaliah Waajid et d’autres femmes expertes qui ont appris à maitriser leurs cheveux qui m’ont transmis leurs savoir. Voila, n’hésitez pas à m’envoyer un email si besoin et on se donne rendez vous dans 6 mois pour voir où en sont mes cheveux 😉

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour Clarisse!

    Très bonne initiative!
    La plateforme est-elle gratuite ou payante?
    Si payante, quels sont les tarifs?
    Les cours seront fait par toi uniquement ou est-ce qu’il y aura d’autres intervenants/formateurs?

    En tout cas, très intéressant!
    Longue vie au projet 🙂

    Edwige

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Edwige, la plateforme sera payante avec un système d’abonnement. Non je ne serai pas la seule à intervenir. La dream team est déjà presque au complet 😉
      Merci infiniment pour tes encouragements qui me vont droit au coeur !

      J'aime

  2. Bonjour Clarisse,
    Super idée ! Il y a des MOOC pour tous les sujets donc c’est tout à fait normal d’en avoir pour les cheveux naturels. C’est très innovant.

    Si je peux me permettre, pour aider celles qui sont rebutées par les vidéos en anglais, il suffirait d’ajouter des sous-titres.
    Je sais que c’est beaucoup de travail mais ça embarquera encore plus de monde dans ce voyage capillaire.

    Bravo encore pour tout ce travail. Hâte de voir ce que ça donnera.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s