Conférence « Je t’aime moi non plus » à Lille

clarisse libene coaching capillaire

Hello les belles,

J’espère que vous allez bien. Si vous me suivez sur Instagram et facebook, vous devez savoir que j’étais les 8 et 9 avril derniers à Lille dans le cadre du salon Happy New Hair.

Meet up improvisé! Giving hair advices To the beauties of Lille #Lille #happynewhair #haircoach

Une publication partagée par Coach @Clevaconsulting (@clarisselibene) le 8 Avril 2017 à 10h12 PDT

 

Un meet up improvisé, des coaching individuels avec les Lilloises et Bruxelloises présentes, et une conférence que vous laisse découvrir en partie en vidéo sur le thème « Je t’aime moi non plus, les relations entre les femmes noires et leurs cheveux », largement inspirée de mon ebook Healthy Hair Healthy Me – Des cheveux crépus plus longs, plus forts et plus sains.

A cette occasion, il est au tarif spécial de 9,90€, je vous invite à vous le procurer ici.

Je tiens particulièrement à remercier Wawa L’asso et les Lilloises qui ont fait le déplacement pour me voir. En particulier l’une d’entre vous qui se reconnaitra qui m’a avouée ne pas avoir cru son mari quand il lui a dit que j’étais en face de lui. Elle m’a raconté à quel point le challenge Healthy Hair de l’année dernière lui avait changé son rapport à ses cheveux et m’a montré ses résultats époustouflants. Un grand merci à Wawa l’asso et Jeannine fisher pour son énergie et son invitation. Elle et ses bénévoles ont vraiment été aux petits soins pour moi. Merci également à Wilna Sainvil Cosmétique qui a eu la gentillesse de m’offrir des gift bags que j’ai pu offrir à certaines d’entre vous samedi. Et à Alexandre de l’agence Dorian Gray pour la captation video totalement improvisée. Vous pouvez retrouver les photos du salon sur le facebook de l’asso.

J’aurais aimé partager avec vous plus de photos mais vous savez quoi? je me suis fait voler mon portable pour la 3ème fois en moins de 12 mois à Lille et sérieusement, plutôt que de me lamenter, j’en ai profité pour passer une semaine sans portable et ça m’a fait un bien fou! Je vous invite à faire de même quand vous vous sentirez prêtes. Faut pas croire, on est complètement accro à ces trucs 😉

Vous pourriez par exemple en profiter pour rejoindre le challenge #ILoveMyHair, une série d’emails quotidiens vous donnant motivations et inspirations et confiance en votre beauté pendant 10 jours, rendez vous ici. Pas besoin de téléphone pour ca, un bon vieux PC ou mac fera l’affaire. Vous apprendrez à vous reconnecter à vos sensations et à votre image de vous même.

Et vous alors? Vous reconnaissez vous dans cette chanson de Serge Gainsbourg, « Je t’aime moi non plus ». Je trouve qu’elle décrit bien non relation avec nos cheveux non?

Prenez grand soin de vous,
Clarisse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s