Comment maintenir les longueurs de ses cheveux crépus

Comment maintenir les longueurs de ses cheveux crépus

Hello les belles, j’espère que vous allez bien.

Cette semaine, j’ai reçu un email de Clarisse (et oui 😉 qui me racontait son parcours capillaire. Au naturel depuis 4 ans, elle a fait un peu « tout et n’importe quoi » sur ses cheveux comme elle le dit elle même et a du repasser par la case big chop après 2 ans après un épisode de chute et de casse important. Ses cheveux vont beaucoup mieux et maintenant, elle souhaite gagner en longueur et les retenir.

50% off everything!Use the promo code _RAKHI_.Clarisse n’est pas la seule dans ce cas là! Oui, les cheveux crépus peuvent être longs, forts et sains !

Il y a cette légende urbaine qui veut que quand on a le cheveu crépu, il est impossible de les avoir longs. Il y a aussi cette légende urbaine qui veut qu’une femme bien dans ses baskets et à l’aise avec « sa négritude » devrait etre « satisfaite » de ses cheveux et « embrace » ses cheveux courts. Sauf qu’en réalité, pour beaucoup de femmes, la féminité est autant associée au maquillage, l’attitude, la garde robe qu’à notre port de tête. A des cheveux longs, forts et soyeux. Il n’y a rien de mal à cela!

Le programme croissance que nous avons mis en place sur BBU sert justement à atteindre ces deux objectifs : stimuler la croissance et maintenir les longueurs. Je vous laisse d’ailleurs découvrir une partie du programme avec ce screencast d’introduction au module maintien des longueurs.

Je suis moi même passée par tous les stades capillaires, de l’ultra court à l’ultra volumineux. Je me suis rendue compte qu’à certains moments de ma vie de femmes, j’avais envie d’etre la conquérante aux attributs masculins ou la femme nourricière aux cheveux longs et protecteurs. C’est un choix et il m’appartient.

Comme vous le savez peut être, tous les programmes de la BBU contiennent un module « les fondations » qui permet d’être au clair sur ses choix de beauté et les assumer. C’est très important.

Je comprends donc totalement que vous souhaitiez avoir des cheveux plus longs. Mon seul crédo, c’est qu’il faut se connaitre, connaitre ses cheveux et ses besoins et surtout se donner les moyens d’y arriver avec les bonnes techniques, les bons outils et le bon état d’esprit.

AU PROGRAMME

HAIR ACADEMY CROISSANCE

Votre routine est désormais bien établie. Maintenant, nous allons voir comment on maximise la pousse de ses cheveux. Quels compléments alimentaires choisir? Comment limiter l’impact du stress sur la casse et la pousse? Quels massages et quels huiles pour stimuler la croissance.

  • Temps forts du module : Hair Academy en live sur facebook pour répondre à toutes vos questions du moment.
  • Introduction : la todo list spéciale croissance capillaire
  • Cours 1 : Science : la croissance capillaire expliquée
  • Cours 2 : La structure du cheveu
  • Cours 3 : Guide : savoir choisir ses compléments alimentaires
HAIR ACADEMY MAINTIEN DES LONGUEURS

Une série de cours audio et un guide pour vous aider à comprendre pourquoi vos longueurs stagnent.

  • Cours 1 : pourquoi vos longueurs stagnent
  • Cours 2 : les paliers de la croissance capillaire
  • Cours 3 : nos méthodes pour dépasser les paliers (routine, techniques de soins et coiffures)

BONUS

Accès aux Hair Academies une fois par mois sur Facebook en live

Réponse à vos questions sous 48h via votre espace sécurisé

 

Le programme croissance est au prix de 39,90€.

Pour vous inscrire, rendez vous ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s