Je reprends le coaching capillaire en 2018 (SurpriseS inside)

Hello les belles,

J’espère que vous allez bien! C’est déjà Noel! Woawww, Comme cette année 2017 est passée vite! Une année folle, pleine de conseils business, d’accompagnements et de conseils beauté avec le lancement de la Black Beauty University.

Une année placée aussi sous le signe d’un véritable éveil spirituel et d’un vrai travail sur le sens de l’argent dans nos vies. En cette période de Noel, où la frénésie des cadeaux bat son plein, j’ai cette année encore opté pour une approche minimaliste et placé les valeurs qui me sont chères au centre de chaque choix de cadeaux. Est ce que je valorise le travail de l’un des miens? Quel souvenir ce cadeau va-t-il permettre de construire? Est ce vraiment une démonstration de mon amour?

JOYEUSES FETES

Je me rends compte que nous sommes de plus en plus nombreux à remettre les choses à leurs justes places. Cela a été le cas au cours des 3 dernières années pour moi. Avec l’arrivée de mon deuxième enfant, j’ai décidé de changer ma manière de travailler et surtout de mettre mon énergie dans ce qui me paraissait le plus important. Comme beaucoup de femmes aussi, j’envisage ma vie professionnelle sous forme de cycles et comme vous avez pu le remarquer, quand j’en ferme un, je suis plutôt radicale 🙂 C’est ce qui m’a conduit à arrêter le coaching capillaire en individuel pendant 3 ans. Je sais que pour certaines ces 3 années ont été longues, car je n’ai répondu qu’à très peu de demandes et surtout, j’ai limité mes interventions à quelques journées par ci par là au Studio Anaé. La raison est simple, je n’avais pas d’énergie en surplus à donner.

Vous savez, quand je reçois quelqu’un, le but c’est que vous repartiez de chaque séance avec la force pour vous sentir belle et bien là bas dehors. Et force est de constater que cela demande beaucoup d’énergie et qu’avez 14 mois d’allaitement et une société de conseils à gérer, je ne l’avais plus trop 😉

Mais bonne nouvelle, je reprends du service !

cropped-haircoach.pngLes coaching en 1to1 à Noisy ou à distance reprennent dès le mois de janvier. Pour fêter cela, j’offre aux 33 premières inscrites pour des sessions 1to1 avec moi le choix du tarif de leur séance. Il vous suffit de cliquer sur ce lien et de modifier le prix pré-rempli en mettant celui qui correspond à votre budget ou tout simplement à ce que vous seriez prêt aussi à investir en vous et votre beauté capillaire pour 2018. Si vous ne savez pas encore à quoi ressemble les séances de coaching individuel avec moi, rendez vous ici

 

 

Deuxième surprise, 2018 sera marquée par ma présence en Afrique avec un Motherland Tour qui s’arrêtera à Dakar, Abidjan, Douala, Kinshasa et Pretoria. Si vous n’êtes pas encore inscrite à ma newsletter, c’est le moment, les dates vous seront communiquées en avant première avec des tarifs spéciaux réservés aux inscrites. Cliquez ici pour vous abonner

HOTLINE HAIR INSTAGRAM

And last but not least, je serai sur facebook du lundi au vendredi pour notre tout nouveau rdv capillaire, c’est #hotlinehair. 15 min de questions réponses beauté noire et cheveux du lundi au vendredi à 13h30 sur notre groupe facebook Black Beauty University. Il vous sera demandé un mot de passe pour y accéder, celui ci vous sera communiqué par mail dès votre inscription à la newsletter de BBU.

 

Voili voilou !

Je m’envole dans quelques jours pour la Guadeloupe où je vais retrouver des clientes de la première heure pour ma Hair Academy spéciale croissance. J’ai tellement hâte.

D’ici là et cette nouvelle année 2018, je vous souhaite à toutes et tous d’excellentes fêtes en famille et rappelez vous, Love is Always the Answer.

 

Much love

 

Clarisse

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s